Bienvenue dans votre agence ANTONY

Fenêtres, Baie vitrées, Menuiserie à ANTONY | Lorenove

Sylvie et Jérôme ont été séduits par l’accord parfait entre modernité et authenticité de Traviata.

Sylvie et son époux Jérôme ne supportaient plus les bruits de la rue. Ils habitent en plein cœur de ville à Chatou dans les Yvelines. Ils ont acheté cette maison contemporaine à la naissance de leur 3ème enfant, car ils finissaient par se sentir un peu à l’étroit dans leur 3 pièces du 15è arrondissement de Paris. Pourtant habitués aux désagréments de la circulation parisienne, ils aspirent désormais à plus de calme.

Leur maison date de la fin des années 80. Les menuiseries choisies à l’époque ne bénéficiaient pas de toutes les avancées technologiques actuelles, notamment dans le domaine acoustique. Ils souhaitaient également retrouver un peu le charme de leur appartement parisien avec ses fenêtres en bois.

« Les menuiseries choisies à l’époque ne bénéficiaient pas de toutes les avancées technologiques actuelles. »

Ils ont, au départ, contacté Lorenove pour avoir un simple diagnostic de leurs menuiseries et échanger avec le technicien-conseil sur les solutions possibles.
Après avoir réalisé une étude personnalisée de leur environnement, et en tenant compte de leurs souhaits, nous leur avons proposé des menuiseries de la gamme Traviata équipées d’un vitrage acoustique FA44.2-14-8. 

Ces fenêtres possèdent toutes les qualités pour répondre à leurs besoins :
  • La gamme Traviata est composée de deux matériaux : l’aluminium pour l’extérieur, confère une touche design à la façade ; et le bois, pour l’intérieur, apporte cet aspect chaleureux et authentique que recherchait le couple.
  • En les dotant d’un vitrage acoustique, Sylvie et Jérôme gagneront en confort de vie et seront moins gênés par le bruit environnant. 
  • Lors de notre première visite, nous avions constaté que la zone d’habitation pouvait être sujette aux cambriolages. Nous leurs avons, par conséquent, suggéré un vitrage feuilleté sécurisé car retardataire d’effraction. 

« Ils ont pu nous confier les clés de leur maison et en deux jours, l’installation était terminée. »


Sylvie et Jérôme nous ont demandé de remplacer leurs volets roulants en même temps que les menuiseries. Ils ont opté pour des volets roulants en aluminium, éligibles au crédit d’impôt, de la même couleur que l’extérieur des fenêtres. Le gris anthracite est très prisé sur les maisons contemporaines depuis quelques temps ! D’ailleurs, depuis peu, nous installons de plus en plus de menuiseries noires. Et oui, les modes changent !

Le couple travaille aux abords de Paris et ils ont tous les deux des emplois à responsabilités. Leurs agendas sont très pris. Nous les avons immédiatement rassurés sur le déroulement de la pose. Ils ont pu nous confier les clés de leur maison et en deux jours, l’installation était terminée. Nos clients ont pu continuer à travailler l’esprit tranquille et ont retrouvé leur maison, nettoyée, avec de nouvelles menuiseries, fenêtres et volets, à leur goût !

Votre catalogue
Lorenove

lorenove
recrute

en savoir plus