Actualité et offres

Actualités du Réseau LORENOVE : Découvrez les dernières Nouveautés !

Bien protéger sa maison

Dossier conseilLe 4 Avril 2017

Bien protéger sa maison
Votre maison, vous l’aimez, vous souhaitez pouvoir y être en sécurité et ne rien avoir à craindre quand vous dormez profondément. Afin de dissuader les cambrioleurs, il existe des solutions simples qui sécurisent efficacement n’importe quelle maison sans trop se ruiner et sans gâcher le style de la bâtisse. Pour bien protéger sa maison, voici 3 astuces à appliquer pour partir et dormir tranquille.
 

Une porte blindée pour résister aux techniques d’infraction classiques

Une porte blindée possède un système de verrouillage multipoints qui garantit la sécurité de votre logement, complété par  un entrebâilleur intégré ainsi qu’une clé unique. Conçue grâce à un assemblage de couches de différentes matières, une porte blindée ne peut être forcée ou découpée comme une porte classique, pas plus qu’elle ne peut être dégondée (système anti-dégondage LORENOVE intégré). Le plus des portes blindées LORENOVE, un large choix de coloris et des panneaux de finitions haute qualité. Découvrez en détail les caractéristiques de nos portes blindées sur mesure en cliquant ici.
 

Les fenêtres à triple vitrage haute sécurité

Les fenêtres à triple vitrage sont privilégiées pour les ouvertures sur l’arrière des pavillons, cible de premier choix pour les cambrioleurs. En effet, à l’abri des regards, les voleurs disposent de plus de temps pour forcer les fenêtres, mais c’est sans compter sur la technologie antieffraction LORENOVE. Les fenêtres en triple vitrage tirent leur épingle du jeu par leur solidité extrême. Si l’esthétique ne change pas par rapport à des fenêtres en double vitrage, elles disposent de trois vitres assemblées autour de feuilles de plastiques (film PVB) qui renforcent le dispositif. Il devient impossible de briser une vitre ; si elle se fissure, elle ne se casse pas, et montre une très haute résistance aux impacts. Charge à vous d’exiger un vitrage avec les normes suivantes :
  • P2A : protection contre le vandalisme et le vol
  • P5A : protection renforcée contre l’effraction et les chocs
Les voleurs, découragés, n’auront plus qu’à changer de cible !
 

Les volets : une barrière physique qui décourage

Les volets jouent un double rôle : en effet, ils dissuadent et viennent ajouter de la difficulté à l’effraction. Avec de bons volets solides, les cambrioleurs hésitent davantage à s’attaquer à votre maison, puisqu’ils exigent plus de temps et de moyens. Nos volets roulants en PVC ou en aluminium ont été spécialement conçus pour résister aux tentatives d’effraction grâce à un système anti-relevage (seuil anti-crochetage).
 
Ne dit-on pas : « Mieux vaut prévenir que guérir. » ? Bien protéger sa maison des effractions, c’est la garantie d’une tranquillité d’esprit de jour comme de nuit. Faites confiance à LORENOVE pour préserver votre patrimoine !

Nos réalisations
Découvrez nos chantiers les plus prestigieux