Porte de garage sectionnelle à Caen : Optez pour Lorenove

Publié le 07/07/2023
porte de garage sectionnelle

Envie d’installer une porte de garage à Caen pour améliorer l’esthétisme et la sécurité de votre garage ? Lorenove Caen vous propose les portes sectionnelles. Très pratique, ce type de porte s’ouvre de manière latérale, le long du mur ou bien à la verticale et vient se loger sous le plafond de votre garage, offrant un gain de place non négligeable. 


Demander mon devis


Pourquoi choisir nos portes de garage sectionnelles Lorenove ?  


Il existe de nombreux avantages à la pose d’une porte de garage sectionnelle, qui s’appelle ainsi, car elle est composée de plusieurs « sections » articulées. Profitez aussi d’une sécurité renforcée contre le risque d’intrusion : la porte est fixée sur le mur ou le plafond à l’intérieur du garage, et les différents panneaux articulés sont vraiment robustes. L’isolation thermique est aussi améliorée grâce à l’épaisseur des panneaux à double paroi. 


Avez-vous pensé à la motorisation ? Le fait de choisir une porte dotée d’un système électrique vous facilite la vie : appuyez simplement sur une télécommande pour contrôler l’ouverture et la fermeture à distance. Plus besoin de sortir de la voiture pour ouvrir votre garage.


Lorenove installe vos portes de garage sectionnelles à Caen  


Soyez totalement maître du projet en choisissant les dimensions, les couleurs et la matière (acier, PVC, aluminium) de votre nouvelle porte. Notre équipe dédiée s’adapte à toutes vos demandes, qu’il s’agisse d’une maison ou d’un local professionnel.

Prêt à installer une porte sectionnelle pour votre garage ? Notre équipe expérimentée se déplace à Caen et dans les communes voisines, dans un rayon de 30 km. Où que vous soyez, profitez d’un expert Lorenove de confiance dans le Calvados 

Obtenez rapidement un devis gratuit et réalisons ensemble tous vos projets. Votre satisfaction est notre priorité ! 


Demander mon devis

Fabrication française
Accompagnement personnalisé
Pose soignée
Expert depuis 1936