Pourquoi changer de fenêtres
Publié le 25/01/2017
Les fenêtres sont exposées aux conditions climatiques qui risquent à la longue de les détériorer. Le temps passe, on s’habitue et la mauvaise qualité des menuiseries passe inaperçue.
Les dégradations, plus ou moins visibles, vont cependant s’accumuler. On sent des premiers courants d’air, on a du mal à fermer, les bruits extérieurs deviennent de plus en plus gênants. Ne serait-il pas temps de faire appel à un spécialiste ?
"J'ai du mal à ouvrir mes fenêtres. Les joints sont abîmés et le vitrage risque de tomber."
Rien n’est négligé par nos techniciens pour vous garantir des produits efficaces, solides et fiables :
- tests menés en laboratoire, reproduisant des milliers de fois à l’identique les gestes de l’utilisation des fenêtres et des poignées ;
- vitrage exposé aux plus fortes conditions climatiques.
Grâce aux fenêtres LORENOVE, vous n’aurez plus aucune difficulté à ouvrir ou fermer vos fenêtres pendant de longues années.
"Mes fenêtres n'ont pas de double vitrage et laissent passer les courants d'air."
La perte d’isolation thermique est l’une des premières raisons de changer vos fenêtres. C’est d’abord une question de confort. Les fenêtres LORENOVE double vitrage à haute isolation thermique sont rigoureusement étanches et vous protègent efficacement du froid.
Adieu les petits filets d’air glacé, la buée et la condensation, les vitres toujours ruisselantes et cette sensation permanente d’inconfort.
"Mon budget chauffage à tendance à s'enflammer."
Bien isoler son logement c’est à la fois augmenter son confort et diminuer sa facture chauffage. Avec une bonne isolation, il est possible de réaliser des économies d’énergie considérables et donc d’alléger de façon tout aussi significative la note d’électricité, de gaz ou de fuel. Fini de jeter l’argent par les fenêtres !
"Je ne supporte plus le bruit de la rue."
Les fenêtres LORENOVE à haute isolation acoustique vous protègent des agressions sonores extérieures. Il est bon de savoir que vous pouvez vous réfugier derrière vos fenêtres pour travailler, recevoir des amis ou vous reposer, à l’abri du bruit.
Vous en aurez fini avec les fenêtres qui vibrent au simple passage d’un véhicule ou avec la rumeur permanente d’une voie express, qui trouble insidieusement votre équilibre.
"Je voudrais me sentir plus en sécurité."
Un simple film butyral, placé entre deux vitres, vous garantit une sécurité optimale.
Très résistant aux chocs, il tient le vitrage en place même s’il est brisé.
Par le contretemps et le bruit qu’il occasionne, il exerce un effet dissuasif supplémentaire sur d’éventuels cambrioleurs. Ce film intercalaire a aussi l’avantage d’être un excellent isolant acoustique.
Partager cette actualité