Au quotidien, les concessionnaires portent des valeurs fortes, chères à la marque : la fabrication française, le sur-mesure, l’innovation, la pose dans les règles de l’art, le respect et la satisfaction des clients. Ce sont autant de principes qui ont forgé l’identité du Groupe Lorillard, et qui ont été transmis à la marque Lorenove.
1983
Créée en 1983 par le Groupe LORILLARD, l’un des
leaders français de la menuiserie industrielle,
LORENOVE est l’enseigne commerciale dédiée à la vente aux particuliers de
menuiseries, fermetures et protections solaires en
rénovation.
Son expertise : la fabrication et pose de produits sur mesure bénéficiant des recherches les plus avancées en matière d’isolation, de sécurité, de design …
1984
Le premier showroom LORENOVE ouvre ses portes l’année suivante rue de Rivoli à Paris. LORENOVE ne tarde pas à se faire un nom auprès des parisiens désireux d’améliorer le confort thermique ou acoustique de leur logement. Le réseau d’Espaces-Conseils LORENOVE connaît une progression constante et le modèle est d'abord décliné dans différentes succursales en Ile-de-France.
2000
Le succès est au rendez-vous, et quelques années plus tard, Jean Lorillard franchit un cap supplémentaire : proposer le concept en contrat de concession. La première concession ouvre à St Valéry-en-Caux, en Normandie, en 2000.
Les concessionnaires Lorenove bénéficient d’un accompagnement commercial, technique et digital/ communication.
2019-2020
Deux années consécutives, la marque décroche le Palmarès Capital Meilleure enseigne pour la qualité de son service, qui récompense l'engagement au quotidien de tout un réseau au profit de ses clients.
2023
En 2023, la marque Lorenove a fêté ses 40 ans d’existence, avec toujours la même ambition : continuer à satisfaire ses clients, en leur proposant des produits de qualité, parfaitement mis en œuvre, et avec le service client Lorenove en plus !
Lorenove, un réseau primé