Portes d'entrée Alu "LUMINEUSES"

Des portes d'entrée originales, vitrées sur la hauteur avec du verre feuilleté pour la sécurité

Les portes d'entrée composées d'un verre feuilleté sur toute la hauteur et d'un cadre en aluminium de la gamme "Les Lumineuses" de Lorenove sont disponibles dans de nombreux modèles plus ou moins translucides, nos portes en verre dépoli vous permettent d'apporter plus de luminosité dans votre espace intérieur, tout en préservant votre intimité par un jeu de motifs.

Ce produit vous intéresse ? Demander un devis être rappelé

Description de la Portes d'entrée Alu "LUMINEUSES"

Les panneaux en verre des portes Lumineuses à cadres en aluminium ont été testés pour résister à des tentatives de perforation. Ils sont conçus à partir d'un vitrage feuilleté 44/6, qui retient les fragments de verre en cas de bris de vitrage. Celui-ci reste donc stable jusqu'à son remplacement. Côté sécurité, une serrure 5 points et un barillet de sécurité équipent les portes d'entrée lumineuses à cadre aluminium. Elles sont également dotées d'un seuil en aluminium de 20 mm à rupture de pont thermique, ergonomique et conforme à la loi handicap.

UN POINT SUR LA SÉCURITÉ:

Le verre feuilleté qui compose les portes d'entrée de la gamme "les lumineuses" retarde l’effraction et résiste à la perforation d’un poids de 4,1 kg, lâché 9 fois d’affilée de 9 m de haut. Les films P.V.B. retiendront les fragments de verre en cas de bris de vitrage.
Pour en savoir sur le classement norme NF EN 356, cliquez ici.

Configurations

Découvrez les différentes configurations de Portes d'entrée Alu "LUMINEUSES". Portes d'entrée Alu "LUMINEUSES" sont fabriqués sur mesure à votre demande. Rapprochez vous de votre conseiller Lorenove pour en savoir plus.

Coloris

Découvrez les différents coloris disponibles pour la Portes d'entrée Alu "LUMINEUSES". Des bicolorations sont également réalisables sur certains de nos modèles.

Couleur Alu satiné Couleur Alu sablé Couleur Alu finitions anodisées
Couleur Alu satiné
Couleur Alu sablé
Couleur Alu finitions anodisées

Caractéristiques

  • 1 Dormant en aluminium de 65 mm d'épaisseur avec rupture de pont thermique.
  • 2 Panneau décoratif en aluminium de 31 mm d'épaisseur, composé de 2 parois aluminium séparées par une âme isolante mixte.
  • 3 Ouvrant en aluminium de 83,5 mm d'épaisseur avec rupture de pont thermique.
  • 4 Seuil aluminium à rupture de pont thermique (conforme à la loi PMR). Dispositif de drainage caché pour une meilleure évacuation de l'eau.
Ce produit vous intéresse ?

Avis clients

4,4/5    76 avis clients récoltés par la plateforme Avis Vérifiés.

5/5

très bien pas de problème particulier

FRANCINE T

4/5

Le commercial a bien répondu à nos attentes. Les fenêtres sont tout-à-fait...

Anonyme A

5/5

comme toujours délais tenus pose très bien équipe agréable et à l’écoute...

PHILIPPE V

Voir tous nos avis

Fabrication française
Accompagnement personnalisé
Pose soignée
Expert depuis 1936