Aides au financement

Lorenove propose à tous les particuliers, souhaitant réaliser des travaux de rénovation, des solutions de financement personnalisées afin de profiter de votre projet tout en échelonnant vos paiements à votre rythme.

1
Le Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique

Le crédit d’impôt est un avantage fiscal accessible aux propriétaires et locataires qui s'inscrivent dans une démarche de développement durable et d’économie d’énergie. Il permet de déduire des impôts une partie des dépenses d’acquisition de matériaux d’isolation*.

2
La TVA à taux réduit

Les travaux de rénovation énergétique donnent lieu à l’application du taux de TVA réduit. Ce dispositif concerne les dépenses d’acquisition de menuiseries et de main-d’œuvre, sous réserve notamment de faire appel à un professionnel du bâtiment*.

3
L’éco prêt à taux zéro

L’éco prêt à taux zéro est accordé par l’État à tous les propriétaires occupant le logement ou le louant à une tierce personne. Cet avantage permet de bénéficier d’un prêt à taux zéro d’un montant maximal de 30 000€ pour réaliser des travaux d’éco-rénovation*.

4
Des primes exceptionnelles

Afin d’accompagner les particuliers dans la réalisation de travaux de rénovation énergétique, l’Etat propose une prime exceptionnelle, dont le montant varie en fonction d’un plafond de ressources et des gains thermiques réalisés grâce aux travaux*.

*Selon, Loi de Finances en vigueur.

Fabrication française
Accompagnement personnalisé
Pose soignée
Expert depuis 1936